1. Téléchargez l’installateur depuis le lien sur le pc maitre, sur le serveur ou sur chaque installation autonome: Téléchargement direct CV2024_4
*** Mot de passe écrit sur la confirmation de RDV ou contactez nous pour l'obtenir.
2. Assurez vous que nous ayons tous les accès et mots de passe des PC et serveurs
3. Assurez vous que le PC soit sur une version de Windows supportée par Microsoft et que toutes les mises à jour aient été effectuées - incluant les mises à jour d’autres produits Microsoft.
4. Si serveur : assurez vous que le Netframwork 3.5 et Netframwork 4.7.2 ou mieux, soit installé.
5. Merci de préparer Anydesk. Téléchargement pour assurer un accès à distance sur tous les postes.
Il est souhaitable que vous fassiez suivre cette procédure à votre service informatique, pour que le rendez-vous d'installation se passe dans des conditions optimums.
En cas de question relative à la structure de Cabinet Vision, les techniciens du support sont là pour y répondre.
La mise à jour va demander le redémarrage de chaque poste, serveurs inclus.
Prévenez vos collègues.
Nous prévoyons deux heures pour la mise à jour, ce temps peut dépendre de votre installation et du nombre de postes à installer.
Comme pour toute mise à jour de version, nous vous conseillons de finir les projets commencés sur la version actuelle et de commencer les nouveaux sur la nouvelle version.
L’enregistrement d’un projet venant d'une version précédente est irréversible !